Sillytwats.com » Questionnement » Beauté cheveux : comment entretenir des cheveux gras ?

Beauté cheveux : comment entretenir des cheveux gras ?

La beauté de cheveux est un point que vous pouvez réaliser facilement en adoptant quelques gestes très simples au quotidien.

Par exemple, si vous avez les cheveux secs on vous conseille de faire des bains d’huiles 2 fois par semaine. Si vous avez des problèmes de chute de cheveux, l’huile à l’ail ou l’huile de ricin s’applique sur les racines accompagné d’un bon massage et le problème est réglé.

Si vous avez les pointes très secs, appliquez un mélange d’huile de coco et huile d’avocat. Ceci vous accorde souplesse, nutrition et brillance.

Dans le cas où vous avez les cheveux gras, on vous conseille d’appliquer un masque purifiant du cuire chevelue. Optez pour de l’argile blanche ou de l’argile verte. Pour plus de détails, cliquez ici : coteboulevard.com

Comment éviter d’abîmer ses cheveux ?

Beauté cheveux : comment entretenir des cheveux gras ?

Parmi les facteurs qui abîment votre fibre capillaire on a la chaleur du soleil et celle des sèches cheveux et fer à lisser, voici quelques conseils pour réparer vos cheveux :

  • Évitez d’utiliser des sources de chaleurs pour vous sécher les cheveux,
  • optez pour un fer à lisser vapeur,
  • rincez vous les cheveux à l’eau claire après la baignade et appliquez une crème ou huile protectrice avant de vous exposer au soleil.