Sillytwats.com » Je vapote » Meilleure cigarette électronique : que faut-il savoir concernant la e-cigarette ?

Meilleure cigarette électronique : que faut-il savoir concernant la e-cigarette ?

Lorsque vous vous apprêtez à acheter votre toute première cigarette électrique la puissance de votre résistance est un critère au quel il faudrait faire attention.

Pour simplifier un nouveau vapoteur ne vapera pas des puissances très hautes au début, c’est souvent entre 10 et 30 watts qu’un ancien fumeur trouvera son bonheur d’utilisation pour commencer.

Cette puissance limitée lui offrira en plus, souvent un tirage ou une aspiration assez restrictive ce qui facilitera la transition par rapport à la cigarette classique.

Lorsque vous aspirez dans une cigarette classique l’air a en effet du mal a passer, il doit ainsi traverser le tabac et parfois le filtre, il est donc normal que votre première cigarette ai une aspiration proche.

Les critères de choix d’une bonne cigarette électronique

Afin de bien choisir sa vapoteuse et pour pouvoir profiter d’une belle expérience de vape, voici les critères indispensables pour bien choisir la pour en savoir plus :

  • Ne jamais confondre entre la puissance max de le résistance et la puissance max de votre batterie, cette dernière est souvent une mise en avant par les fabricants;
  • assez logiquement si vous êtes un gros fumeur il sera plus confortable d’avoir une batterie beaucoup plus confortable et une batterie avec une plus grande autonomie électrique ;
  • a noter que souvent une plus grande autonomie de batterie imposera souvent model un peu plus gros;
  • et afin de bien faire le choix regardez bien les milliampéres par heures qui sont notés sur votre batterie.